Comment livrer un bâtiment propre en fin de chantier ?

Après de longs travaux, il est difficile de bien mettre en valeur un bâtiment s’il n’a pas été nettoyé au préalable. Euroservices spécialiste du nettoyage et de la conciergerie propose aux professionnels comme aux particuliers un service de nettoyage de fin de chantier.

En quoi consiste le nettoyage fin de chantier ?

Après la construction d’un bâtiment ou de longs travaux de rénovation, il est primordial de remettre les lieux au propre. Pour ce faire, il vaut mieux faire appel à une société de professionnels, plutôt que de se lancer tout seul : le nettoyage fin de chantier exige un très grand savoir-faire, encore plus que le nettoyage de routine que l’on effectue hebdomadairement. Après un chantier, il faut en effet désinfecter les sanitaires, la cuisine ou encore le réfectoire (s’il s’agit d’une entreprise), nettoyer toutes les impuretés héritées des travaux (peinture, colle, plâtre…), évacuer les débris qui encombrent les pièces (tels que les bris de verre, les gravats, la sciure…), entretenir les sols, passer l’aspirateur dans chaque recoin, laver et gratter les vitres ainsi que le rebord des fenêtres, dépoussiérer les placards, gratter la peinture, nettoyer les plinthes, les châssis, les portes, les poignées de porte, les étagères, lessiver les murs et aérer chaque pièce pour obtenir un résultat optimal.

A qui s’adresse Euroservices ?

Euroservices propose des prestations dans les villes de Mougins, Cannes, Nice, Antibes, Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer et Villeneuve-Loubet, dans toute la région des Alpes-Maritimes. Que vous vouliez nettoyer des bureaux ou votre domicile, Euroservices se tient à votre disposition pour toute remise en état après travaux.

De même, la prestation peut s’adapter à différentes situations ; vous pouvez tout aussi bien exiger d’Euroservices une simple intervention dans une pièce unique pour la remettre à neuf après de lourds travaux que vous aurez effectué, que demander une plus grande prestation encore, pour le nettoyage d’un bâtiment complet qui vient d’être achevé et que vous souhaiteriez mettre en vente. En effet, une fois un bâtiment construit, il est impensable de commencer à le mettre sur le marché de l’immobilier et à le faire visiter par d’éventuels acheteurs s’il n’a pas été nettoyé de fond en comble auparavant par une équipe de professionnels.

Ainsi, que vous soyez un particulier qui vient d’effectuer des travaux chez lui, un professionnel qui a remis à neuf ses bureaux ou encore un professionnel de l’immobilier désireux de valoriser à tout prix son bien, Euroservices est fait pour vous.